Vous avez découvert un bug
ou une bizarrerie ?
Contactez le support
Où suis-je ? > Portail > Blog > Interview de Delphine, capitaine des M17 féminin

Interview de Delphine, capitaine des M17 féminin

ChatillonV
Ecrit par ChatillonV

le 16 Juin 2015, 1720 lectures

Interview - portrait 0






Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?


Je suis Delphine, je pratique le volley depuis 3 ans.
J'ai toujours joué à Chatillon, d'abord comme libéro, puis récep/4 pendant ma première année. A partir de ma deuxième année, je suis devenue passeuse.

J'ai été amenée à faire du volley parce que tous les sports que j'avais essayés avant ne me plaisaient pas assez (aïkido, handball, athlétisme).
J'aime beaucoup l'aspect collectif, c'est très motivant de donner tout ce qu'on peut pour pouvoir laisser aux autres la possibilité de faire de leur mieux. 


 


Comment s'est déroulée la saison à titre individuel et collectif des M17F?


Avec des hauts et des bas, mais quelques victoires inattendues, qui au final ont bien reflété la hausse générale du niveau de l'équipe. Les progrès ne sont en effet pas négligeables, cette année.




Quels sont ton meilleur et ton pire souvenir cette saison ?


Le pire souvenir : ce n'est pas un souvenir précis, c'est d'une manière générale, les crises de nerfs sur le terrain en plein match, c'est quelque chose que je ne supporte pas.

Le meilleur souvenir : la victoire à domicile 3-0 contre Antony, qui étaient classées deuxièmes de la poule. C'est à ce moment qu'on a réalisé qu'on avait toutes fait des progrès et que quand le mental était là, ça changeait la donne.




Pizza ou salade composée ?


Avoir un corps musclé pour l'été, c'est bien, mais la pizza c'est mieux!




Qu'attends-tu de la saison prochaine ?


J'attends, à titre personnel, de progresser encore plus, mais à titre collectif, une meilleure ambiance, une équipe stable où l'absentéisme diminuerait, pour progresser toutes ensemble.



Commentaires

Seuls les membres connectés peuvent laisser leurs commentaires.


Daihelle © 2010-2020